Concours en Phénixie !

 

 

 

 

Hello à vous tous, habitants de la charmante Contrée Phénixienne.

Vous l’avez sûrement remarqué, sauf si vous avez fait le vœu de concentrer vos énergies positives en méditant les yeux fermés, la rentrée a commencé de fort belle manière par ici avec un site paré de nouveaux atours. Le bel oiseau a fait plumes neuves et ouvre grand ses ailes pour vous accueillir au chaud dans son nid douillet. Mais, il n’a pas fait que changer d’ornements et de parures, il vous réserve bien des surprises qui viendront égayer cette rentrée ... je parle de l’autre, hein , la moins festive !

Voilà, j’ai lâché le mot qui fâche ...

Alors, si toi, Phénixien ou Phénixienne, tu frises déjà la dépression nerveuse, surtout ne panique pas car Dodo a la solution dans son cartable.
Mieux que le Prozac en perf., plus fort que les remèdes de la Cochinchine extérieure vendus sous le manteau par Vinou, mon fiston fourbe : j’ai nommé un concours.

Ne me remerciez pas car je vois déjà vos yeux retrouver une lueur d’espoir, un sourire poindre sur vos lèvres et j’entends votre p’tit cœur battre la chamade : c’est ma plus belle récompense !

Alors, trêve de causerie, de quoi s’agit-il ?

D’un concours de dessin au sens large du terme qui aura pour thème : “(le) Phénix”.

C’était ça ou des portraits de Vinou tout nu donc la Chef m’a vivement conseillé la bestiole flamboyante.

Bon, c’est pas tout ça mais il va falloir bouger vos dix doigts car le concours débutera le 13 septembre pour s’achever le 13 octobre. Vous avez donc un mois pour réaliser une oeuvre de manière traditionnelle (toutes techniques confondues) ou une création digitale sur ordinateur. Je dis ça pour Killy que je soupçonne de compter sur ses doigts.


Les modalités :

- Les envois se feront vers moi, Doragon, via mon MP ou bien à cette adresse pour les non-inscrits : concours@phoenixfictions.com
- La publication, au lendemain du jour de clôture, sera anonyme.


Le vote :

Vous aurez 15 jours pour élire les trois créations qui auront su vous séduire.

Les récompenses :

Les trois premiers seront publiés sur le site en tant que lauréats du concours et le grand gagnant verra sa création intégrée à notre nouvelle bannière publicitaire et bénéficiera, ainsi, d’une large diffusion de son oeuvre.

Une précision importante : il ne s’agit pas de créer une bannière mais d’interpréter le thème qui donne ses belles couleurs au site.

Pour ceux qui aiment se donner des contraintes, nous vous rappelons que notre forum comporte une section défis, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil pour proposer les vôtres ou les relever.


Maintenant, au boulot !

concours graphique

Commentaires (2)

1. edofanart 22/09/2010

**arrive avec un train de retard**
Bienvenue du côté obscur de la Phénixie Dodo ! \o/

Mais pourquoi veux-tu que mon frère de rouleau se déshabille comme ça ? u_u

Faites chauffer les crayons/pinceaux/fusains/souris... et tout ce qui peut être utile ^^

2. Le Chinois exhibitionniste 13/09/2010

Rhôôô la première news de Dodo ! /o/
Félicitations, te voilà tombée du côté obscur de la Phénixie 8)

Très bonne idée que tu as eu pour ce concours, c'est exactement ce qu'il fallait au fofo !
(Et puis ça fera oublier la pénibilité de la rentrée à nos Phénixiens).

Moins bonne idée de vouloir faire des portraits de moi tout nu, mais à la limite si ça intéresse je ferais des ateliers zizifulgur où je prendrais la pose tel l'éphèbe grec que je suis... u_u
(ceci n'est pas une vraie proposition xD).

Super idée de concours et très chouette niouze, merki ma môman chérie à moi que j'aime !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Webmaster : Chibi-Mikansama

Créer un site (e-monsite.com)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site