Concours graphique n°2

 

 

 

Février est un mois festif puisque l'on fait sauter les crêpes, que l'on gâte l'Amour de sa vie le jour de la Saint Valentin et que l'on se prépare pour les parades du Carnaval.

Notre Mandarine, qui s'entraîne déjà à jeter des citrons au Carnaval de Nice, m'a proposé de vous concocter un petit concours de dessin. Bien sûr, nous restons collés à la saison en vous proposant de participer artistiquement à cette joyeuse manifestation : le CARNAVAL.
Voilà, le grand mot est lâché : préparer vos crayons, sortez les maracas, agitez les tablettes graphiques, faîtes péter les cosplays, amusez-vous et régalez-nous sur ce thème qui permet bien des délires et des fantaisies.

Détails pratiques :

Date de clôture : le 8 mars.
Ensuite, on enverra le feu d'artifice des résultats.
La récompense ? Mouahahaha, ce sera une surprise (Mikan me souffle : "Vinou déguisé en lapin rose soumis. OMG, je me lance tout de suite dans une création dantesque).

Sinon, vous pouvez m'envoyer vos oeuvres par MP ou à cette adresse : concours@phoenixfictions.com

PS : allez zou, à vos pinceaux car Vinou prépare déjà son costume et sa parade pour le vainqueur.

concours graphique

Commentaires (4)

1. doragon 17/02/2011

Rectificatif, nous ne sommes pas méchantes mais, l'on a mis un super lot gagnant afin de motiver les troupes. Tu es notre super gros lot principal, Vinou; Mieux que le quinté + ou le loto.

Donc, au vu de ce magnifique lapin rose, j'encourage tout le monde à jeter sa timidité artistique aux orties pour participer. Je le redis : pas la peine d'avoir le coup de crayon qui tue. Un peu d'imagination et un zeste de motivation : le tour est joué. Car, on peut utiliser toutes les techniques : photo, collage etc. Donc, faites exploser vos idées en un feu d'artifice créatif.

PS : Vinou mettra son tablier de maids pour se remettre en personne au gagnant. Alors, là, foncez.

2. Le lapin rose en robe de soubrette au fond d'une p 16/02/2011

Nan mais comment vous êtes mmmmmméchaaaantes !

3. doragon 12/02/2011

Mais, oui, Hagaren, tu peux participer car on peut aussi penser collage, photos, scrapbooking et autres. Et pourquoi pas, s'utiliser soi-même comme support...

Pour gagner Vinou en moumoutte rose, il faudra de l'audace, de l'inventivité. Bref, surpassez-vous, le "lot gagnant" en vaut la peine, fu, fu, fu.

4. Hagaren 12/02/2011

Kyaaaa! Mais que vois-je? notre Dodo nationale qui news ici! ô joie!
Bon, par contre, vu que j'ai du mal à faire un trait droit, je vais pas me lancer dans un concours de dessin. Mais par contre, pour Vinou en lapin rose, je peux participer?
Bizzz, petite madame! ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Webmaster : Chibi-Mikansama

Créer un site (e-monsite.com)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site