La fic du mois



Bonghjornu les Phénixiens !


C’est avec plaisir que je vous fais partager la fic sélectionnée pour le mois de juillet, dans la rubrique « chapitre du mois » !

Cette fois-ci, nous vous faisons découvrir une fiction originale écrite par Pilgrim67 et qui s’intitule »Mon ciel dans ton enfer ».

Découvrez cette histoire émouvante de réalisme, aux personnages attachants, menée par une main de maître avec un scénario absolument fabuleux. Pilgrim67 vous fera basculer doucement dans son monde et celui de ses protagonistes, dans un tourbillon d’émotions troublantes.

Il s’agit d’une fiction originale, yaoi et classée +18.
Et pour ne pas vous laisser en reste, voila un petit résumé de cette aventure :

« Thomas, écrivain en mal d'inspiration, rencontre Julian, un jeune kiné qui vient de s'installer dans la région. Cette rencontre bouleversera leur vie. »

Je vous laisse donc découvrir le premier chapitre disponible en cliquant ici. Pensez à laisser un commentaire à l’auteur afin de lui faire partager votre avis

Je vous rappel que sur ce même lien, vous pouvez retrouver les deux dernières fictions sélectionnées en mai et juin, à savoir, « Quelle vie me sauvera » sur le fandom Harry Potter, yaoi 18+, ainsi que « Symbolisch » sur le fandom de Fullmetal Alchemist, classé R.

Bonne lecture !

fic du mois

Commentaires (5)

1. 08/07/2010

Tu as tort Els', c'est vraiment une très belle fic ! :)

2. Elsanfus 06/07/2010

Le Yaoi me restreint vraiment.
Alala...

Merci pour la news Edo.

3. 03/07/2010

J'y ai mis tout plein d'amûûûûûr dans cette niouze ! :')

4. Mikan 03/07/2010

Merci pour la news Edo ;)

5. 02/07/2010

Rhôôô ben voilà une belle niouze ! Fic joliment présentée, merci frangine !
;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Webmaster : Chibi-Mikansama

Créer un site (e-monsite.com)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site