Le chapitre du mois

Avatar Vinou

 

 

 

 

Chào các bạn !


Eh non ce n'est pas mon estimée sœur de rouleau Edofanart qui vous présentera le chapitre de ce mois-ci, cartons et promotion professionnelle obligent

Je vous présente donc le texte sélectionné par nos soins pour votre petit plaisir du mois : voici le premier chapitre de la fiction originale Les Guerriers Maudits (Tome 1 – L'histoire de la Passion) de Lucifuru.

Pour vous donner une idée de l'intrigue, voici le résumé fourni par l'auteur :

En Décembre 2010, un homme se réveille dans une ruelle à Bruxelles, étendu sur le sol, il n'a aucun souvenir, qui est-il ? Pourquoi un homme cherche à le tuer ? Comment se fait-il qu'il soit capable de se téléporter à volonté ? Ou encore d'imposer ses désirs aux autres avec sa voix ? Et surtout, surtout, qui est cette femme qu'il ne veut pas lâcher ?
Elizabeth, 27 ans, institutrice dans une école primaire, vit seul avec son jeune frère Thomas, un jour en rentrant chez elle après s'être fait renvoyer, elle trouve un homme par terre sur le chemin. Un homme possédant le regard doré d'un fauve, qui lui attrape le poignet, et refuse ensuite de la laisser partir. Mais qui est-il ? Il ne semble même pas humain...



Des personnages attachants, une intrigue intéressante, de bons fous-rires parfois et un attrait continu qui fait qu'on a envie d'en lire plus. En somme une fiction légère et prenante qui vous promet de passer un bon moment !
En espérant que vous prendrez plaisir à entrer dans l'univers sympathique de Lucifuru
Et n'oubliez pas, même en tant que simple visiteur du site/forum il vous est permis de laisser des commentaires à nos auteurs, alors n'hésitez pas à donner votre avis après avoir découvert ce chapitre ou la fiction complète (ceci est bien entendu valable pour les inscrits aussi xD).

Je vous souhaite une bonne lecture et à très bientôt pour le bienvenutage en règle des nouveaux Phénixiens !

fic du mois

Commentaires (2)

1. Vinouchou, alias le frère de Goi cuon tom xD 04/03/2011

De rien pour le remplacement ;)
Je conseille la fic, j'ai passé une bonne soirée à lire le début, quand tu auras le temps hésite pas ^^

2. Edofanart, alias Goi cuon tom 03/03/2011

Merci de m'avoir remplacer, mon cher frère alors que je me retrouve enterrée sous une montagne de boulot et de responsabilités... C'est une honte, mais je n'avais pas le temps de découvrir cette belle fic (et je compte bien me rattraper ^^)

Merci pour cette belle news ;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Webmaster : Chibi-Mikansama

Créer un site (e-monsite.com)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×