Les critiques attaquent sur Phoenix Fictions

 

 

Amis phénixiens, amies phénixiennes, aloha !

 

Depuis peu le forum abrite un nouveau jeu : Phoenix Assassins. Vous connaissez peut-être le principe du jeu du loup garou de Thiercelieux ? Il s’agit du même principe, mais à la sauce phénixienne : chaque rôle a été pensé (ou presque) selon le thème de l’écriture.

 

Les règles sont grosso modo les mêmes, avec quelques petits plus qui ne manqueront pas d’apporter une bonne dose de fraîcheur au jeu originel, mais également avec quelques modifications de certaines règles qui, nous l’espérons, vous rendront le plaisir de jouer encore meilleur !

 

Le jeu est évolutif et à ce titre vous pourrez vous-mêmes y apporter votre contribution. Mais le plus important est que les inscriptions sont ouvertes depuis quelques jours et qu’elles vont bientôt prendre fin pour la première partie…Dirigée par main de maître, c'est-à-dire : moi ! * oh l’autre comment il se la raconte ! *

 

Alors n’hésitez plus une seule seconde, rendez-vous dans la section Jeux d’Ecriture pour une partie de folie pure !

 

Killy, maître de jeux à ses heures perdues.

 

PS : et que la carte ‘Phénix’ soit avec vous ! (comprenne qui pourra)

jeux d'écriture

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Webmaster : Chibi-Mikansama

Créer un site (e-monsite.com)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×