Les sorties de la semaine

 

 

 

Ave Phénixiens!

 

Voici votre news du dimanche pour vous tenir informés de toutes les nouvelles publications de la semaine. Et aujourd'hui, beaucoup de nouveautés vous attendent.

Commençons par les fandom manga où Cookie nous publie trois chapitres de sa fiction D. Gray Man, À quand la vengeance, au rating R.


Toujours côté manga, mais chez Fullmetal Alchemist cette fois, Bananemask nous offre un nouvel OS pour son recueil, Les One Shot de Bananemask. Ce deuxième texte, Fouilles méticuleuse est un yaoi au rating 13+.
Nouvellement inscrite, Flam'Assassin a commencé la publication de sa fiction Symbolisch, classée 13+, avec les deux premiers chapitres.
Nouvelle publication également de Chibi-Mikansama avec le premier chapitre de sa fiction Le secret des flammes, rating 18+.
Cette semaine Whyle nous offre une réécriture du premier chapitre de son Two Shot Des Rails, un yaoi classé AP.
De son côté Resha Tsubaki continue la publication de L'emprise du passé au rating 13+ avec le chapitre Souvenirs deux.
Hagaren cloture les publications du fandom avec sa toute récente publication du chapitre premier de De l'autre côté de la Porte, classée 18+.

Changeons à présent de catégorie, car si Fullmetal Alchemist a connu une grosse vague de publications cette semaine, la section Fictions Orginales n'est pas en reste.

Nous comptons désormais le huitième chapitre de Mon ciel dans ton enfer, fiction yaoi 18+ écrite par Pilgrim67
De la part du nouvellement inscrit T.In.Angels.T, vous pouvez à présent lire deux fictions classées 13+, Carpe Diem dont la première partie comportant deux chapitres, et quatre chapitres de la deuxième sont publiés. Ainsi que Tu souviens tu ? Un One Shot improvisé.
Ezarc Cesire nous fait également partager deux de ses fictions ; Racine, un conte expérimental en quinze parties au rating AP et quatre chapitre de Songe Nocturne, R, sont disponibles.
Vous trouverez également Nébuleuse d'Alundra, classée G.
Flam'Assassin continue ses publications avec Geboren, un récit autobiographique classé 13+.


Nous terminerons sur la fiction d'Edofanart, publiée pour la section Livres/Romans, qui compte désormais le sixième chapitre de sa fiction yaoi Harry Potter, Quelle vie me sauvera ? au rating 18+

Voilà pour les nouveautés de la semaine, un grand merci aux auteurs qui prennent le temps de publier sur ce forum. Ne croyez pas que j'en ai terminé avec vous pour autant. Et non. Ce mois-ci le site Phoenix Fictions ouvre une nouvelle section, déstinée aux visiteurs avec lesquels nous voudrions partager nos textes. C'est pourquoi nous vous présenterons chaque mois le premier chapitre d'une fiction postée sur le forum, afin de vous donner un aperçu des écrits que nous proposons et de leur qualité.

Dans la section "Les fictions du site" vous trouverez désormais une rubrique "Le chapitre du mois", n'hésitez pas à lire, puis pourquoi pas continer avec la suite postée sur le forum. Nous inaugurons cette rubrique avec le prologue de Quelle vie me sauvera ? d'Edofanart, fanfiction Harry Potter, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire à l'auteur. ;)

Sur ce il ne me reste qu' à vous souhaiter une bonne lecture à tous.
À bientôt sur Phoenix Fictions.

annonce publications

Webmaster : Chibi-Mikansama

Créer un site (e-monsite.com)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site