Nouveautés Phénixiennes

 

 

 

Nobles gentes (de vélo), nobles Jean (de la fontaine), aloha !



Ici Killy, votre fidèle serviteur (pour les Huns), votre fidèle esclave (pour les dictatrices), pour vous présenter les deux derniers jeux du forum ! Oubliez vos planches à voile, votre surf, ou votre piolet si vous faites partis des quelques malheureux vacanciers-montagnards, parce que cet été, LES vacances de rêves se passent dans la section jeux de Phoenix Island !

En effet, équipé de votre ventilo USB, gagné triomphalement au bistrot de la vieille Denise, contre les poivrots du coin, vous êtes maintenant fin prêts à vous lancer à cors et à cris dans une expérience inédite (ou presque) dans le cyber-world. Nous vous proposons donc, de pointer votre clavier (à défaut de votre plume) dans les topics :

* Le Cadavre Exquis

-> Ce jeu consiste à créer une histoire, à partir d'un début de scénario, entre membres, la particularité étant que personne ne saura ce que les autres joueurs ont écrit avant d'avoir la publication finale ! Suspense et humour garantie !

-> Une fois le jeu lancé vous aurez deux semaines pour rédiger au minimum vos 10 lignes de texte. Pour de plus amples détails sur le déroulement du jeu, je vous invite à lire le règlement.


Important : vous avez jusqu'au 18 juillet pour vous inscrire pour la première session de jeu !

* Heroic Game

-> Ce jeu consiste à créer une petite histoire (minimum 10 lignes par joueur) entre membres, avec une seule condition principale : le posteur devra obligatoirement proposer plusieurs suites (sous forme de phrases ou de mots), et le joueur lui succédant devra faire son choix parmi les suites proposées pour enchaîner à son tour l'histoire. Résultats surprenant garantis !


Nous vous attendons nombreux pour inaugurer ces deux nouveautés sur le forum ! Et n'oubliez pas, de nombreux jeux vous attendent, notamment le RP pour les membres désireux de se faire une place dorée au sein de la famille Phénixienne !

Sur ce, bon début de vacances à toutes et à tous !

Killy, qui, pour sa première news, a enterré M'sieur Ridicule lui-même !

nouveautes

Commentaires (5)

1. 11/07/2010

Els' t'as oublié les coups de fouet XD
Merci pour l'annonce vilain bras gauche^^

2. Elsanfus 10/07/2010

Sortez les confettis, les paillettes, les bonbons, le champagnes et les bisous pour la première news de Kiki. :D

3. Killy 09/07/2010

Ouf, vous me rassurez, j'ai vraiment cru que j'allais devoir changer de pseudo et tout et tout pour mieux me cacher dans l'impitoyable cyber-univers !

Merci pour vos commentaires tout meugnons ;)

Rahhh, le prince-agrume, ça va me poursuivre ça, j'en ai bien l'impression -_-" ...Enfin, c'est toujours mieux que ma réputation de cul-de-jatte XD (Resha vous le confirmera, ce n'est pas le cas en vrai ! )

4. Dam'Vinouchou (AKA la factrice) 09/07/2010

Oué ! Première niouze de Kiki ! :D
Quelles sont tes impressions ?

Ca va, tu t'en sors très bien, tu devrais échapper au prince-agrume pour cette fois x)

Niouze très sympathique, merki frangin ;) !

5. 09/07/2010

Preums à commenter la première niouze de mon mari infidèle !

... mais quel humour ! x)
ça va, je blague mon Kiki

Une belle news très sympathique à lire et annonciatrice de bonnes nouvelles, que du bon !

Merci Killy ;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Webmaster : Chibi-Mikansama

Créer un site (e-monsite.com)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site